• Copie Manami

     

    Manami Sangaku de Yowamushi Pedal (05/2015)

    Copie faite à l'occasion de son anniversaire! Je me suis amusée sur les couleurs et j'ai eut peur pour la colo de son bas. Vu qu'il est foncé et que c'est une grande surface, j'ai pris le gros pinceau et me suis dépêchée de passer l'aquarelle. On voit encore les traces du pinceau. c'est un peu dommage. L'expression est presque la même mais celle que j'ai faite, me convient! Le seul truc qui me dérange, c'est cette ligne blanche sur ses cheveux qui va jusqu'au centre!! C'est la seule et c'est stressant! J'aimerai repasser par dessus mais j'ai pas envie de tout gâcher..

    Bref je suis quand même très contente du résultat!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :