• En kimono

    (01/2016)

    Dessin fait à l'occasion du nouvel an (sauf qu'il fait trop froid pour s'habiller comme ça). j'ai pas bien réfléchi... Ce serait plutôt pour un festival d'été.

    Sinon c'est la première fois que je dessine autant de personnage sur une image. j'étais contente au début mais au fur et à mesure que je remplisse, c'était difficile de faire la colo... Je regrette même un peu les gens dessine en fond qui ressemblent à des fantômes...

    Et puis les motifs de kimono, c'était pas facile. Je préférerai utiliser de la trame comme dans les manga, ce serait plus facile.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :