• 10月29日: Fanart de Vanitas no Carte

    10月29日

     

    Vanitas et Jeanne de Vanitas no carte (10/2016)

    Ce sera mon Inktober pour aujourd'hui! Je sais que c'est pas dans la continuité de mes instruments de musique mais j'en peux plus. J'y ai passé tout mon après-midi et puis il faut encore que je bosse, alors voilà.

    Je l'ai fait à l'aquarelle. J'aime bien les cheveux de Vanitas sinon je suis un peu déçue parce que j'aurai aimé qu'il soit encore plus beau... 

    J'ai fait ce dessin à l'occasion d'un concours. Ça m'étonnerai que je gagne mais au moins j'ai fait un fanart de Vanitas. Je voulais en faire un depuis un moment déjà mais je n'en ai pas eu l'occasion.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :