• Fyko

    (05/2016)

    En ce moment, je fais beaucoup de dessin penché. Sur celui-ci, j'ai réussi à intégré un beau fond. Par contre j'ai l'impression que la mer n'est pas droite... héhé

    Après j'ai essayé de faire les fameux reflets sur l'eau qu'on voit avec la lumière du soleil mais ça n'a pas bien marché et c'était moche alors je les ai effacé.. c'est dommage mais je m'entraînerai. Les tâches bleu à gauche, c'était une erreur mais ça passe et ça ne se remarque pas trop.

    Je n'ai pas encré ce dessin. J'ai fait très attention au crayon de papier pour qu'il ne tache pas partout! 

    Brouillon tête: 2h

    Brouillon corps: 2h

    Crayonné et gommage: 2h

    Aquarelle: 3h ou plus

    (C'est approximatifs)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :